Tous les Films

Les 3 films complets et l'épisode bonus "Choujigen Dream Match"


Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !

[SPOILS] RÉSUMÉ DU FILM :

Le film retrace le début de la série Inazuma Eleven à l’identique jusqu’aux demis-finales où Raimon gagne contre Kirkwood, comme dans l’anime. Seulement, pendant le premier match contre la Royal Academy, Mark rencontre un certain Canon Evans. La seconde demi-finale est différente car Zeus perd 36 - 0 face à une équipe inconnue : les Ogres. La finale opposera donc Raimon face à cette mystérieuse équipe. Le jour de la finale, le capitaine des Ogres transforme le stade de la finale en un stade démoniaque. Pendant la première période, les Ogres sont immobiles et laissent les Raimon jouer seuls, mais arrêtent leurs tirs. Pendant la seconde période, Bobby, Mark et Erik utilisent le "Phoenix" qui se voit stoppé par le gardien des Ogres avec "Barrière Électrique". Le score est ouvert par Malice avec "Pluie de Ténèbres", puis c’est Lancer qui marque avec "Lance des Ténèbres". Les Ogres blessent ensuite les joueurs de Raimon, mais Canon Evans fait apparaître Shawn Frost, Paolo Bianchi, Austin Hobbes, Xavier Foster et Archer Hawkins sur le terrain, qui s’apprêtent à remplacer les blessés. Le match reprend, Axel marque grâce au "Brasier Absolu", puis Canon égalise avec sa technique "Canon Céleste". Xavier, ainsi qu’Axel et Jude marquent le but de la victoire grâce au "Météore Géant" combiné à "Légende Suprême". Bash Lancer, en colère, effectue à l'aide de Callous et Malice le "Choc des Ténèbres". Mark Evans n’abandonne pas et l’arrête grâce à la "Main Oméga" : les Raimon gagnent 3 à 2.

Version française éditée :

Le film n’ayant pas reçu exactement la même équipe de doublage que la série, certaines voix françaises ont été remplacées. Cependant, le youtubeur AlaGT a fait un gros travail pour remplacer les voix modifiées par les voix de la série. Merci à lui !

Version française originale :

Version originale sous-titrée français :

    Télécharger le film en VF ou VOSTFR :
  • VF
  • VOSTFR

Inazuma Eleven GO : Griffon Les Liens Ultimes

[SPOILS] RÉSUMÉ DU FILM :

L’équipe de foot de Raimon s’est ouvertement rebellée contre le Cinquième Secteur, organisation qui trafique les matchs de football à des fins personnelles. Alors qu’Arion arrive à Raimon, il apprend avec le reste de l’équipe que le Cinquième Secteur envoie l’équipe en camp d’entraînement. L’équipe et le coach Jude Sharp refusent, mais finissent par accepter en pensant qu’ils pourraient avoir des nouvelles du coach Mark Evans, qui a disparu du jour au lendemain. Comme les membres de Raimon l’avaient deviné, c’était un piège. Ils s'endorment sur la route et se réveillent dans un champ de fleurs sur une île, appelée "Le Sanctuaire". Les joueurs s’aperçoivent rapidement que Jude Sharp et les manageuses sont absents. Très vite, des agents du Cinquième Secteur les encerclent et leur chef, Pinkus Mountbatten, déclare à Raimon qu’ils vont devenir membres du Cinquième Secteur suite à l’entraînement qui les attend. L'équipe de Raimon refuse évidemment de suivre les ordres de Pinkus, qui propose alors un match contre l’équipe Lumière Éternelle, la meilleure équipe de foot de l’île, dirigée par un certain Bailong. La défaite est totale pour Raimon. Plus tard, ils rencontrent un certain Tezcat, qui trouve l’équipe de Raimon médiocre. Mais c’est après un court match que ce dernier autorise à Arion et ses amis à s'entraîner sur l'île. Le jour de la revanche est arrivé, mais c'est par surprise que les adversaires sont légèrement différents : l’équipe se nomme finalement Zero et fusionne celle de Bailong avec celle de Tezcat. Arion est choqué et ne comprend pas le choix de Tezcat. Les Raimon n’arrivent à rien et prennent 2 buts, mais n’abandonnent pas et arrivent à marquer le premier but à l’aide de "Envol des Ténèbres" combiné à l’esprit guerrier d’Arion. Peu après, les Raimon sont toujours motivés et marquent un deuxième but à l’aide de "Autre dimension" de Lucien, dévié par l’esprit guerrier de Ryoma. Mais les coachs de Lumière Éternelle entrent sur le terrain, alors qu’ils sont adultes. Cependant, Mark Evans, Shawn Frost, Jude Sharp, Jack Wallside, Caleb Stonewall et Nathan Swift font de même. Ces derniers entrent sur le terrain et permettent de motiver les Raimon tout en repoussant les attaques adverses, et parviennent à casser la cage où était retenue Skye. Arion, Riccardo et Victor fusionnent leurs esprits guerriers afin de repousser celui de Bailong et Tezcat, et ainsi remporter le match à l’aide de la technique "Révolution".

Version française :

Version originale sous-titrée français :

    Télécharger le film en VF ou VOSTFR :
  • VF
  • VOSTFR

Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W

[SPOILS] RÉSUMÉ DU FILM :

Tenma et son équipe Shinsei Inazuma Japan vont affronter Inazuma Legend Japan, championne du monde tenue par le légendaire Endou Mamoru. Seulement, le match est interrompu par l’arrivée des LBX. Heureusement, Ban et ses amis arrivent pour tenter de les stopper. Grâce à Tenma, Endou et leurs amis, ils arrivent à court-circuiter les LBX. Malheureusement, Endou et son équipe se font aspirer dans une dimension inconnue malgré leur résistance. Fei arrive à temps pour secourir Tenma et son équipe. Tous se retrouvent dans une forêt qui relie le monde de Tenma et le monde de Ban. Ce dernier explique ce qu'il se passe : les lignes temporelles sont toutes liées et se sont déplacées. Le docteur Arno arrive et explique qu’il faudra vaincre l’ennemi pour pouvoir revoir leurs amis. Ban et Tenma se montrent alors les particularités de leur propre monde : celui du foot et celui des LBX. C’est alors que les deux jeunes garçons entendent un bruit, une fille est attaquée par des LBX : Fran. Le lendemain, Kazu et Ami disparaissent. Les deux mondes s'accusent mutuellement mais comprennent que tout est la faute de Fran : c’est elle qui avait attaqué le stade. Cette dernière donne une dernière chance aux deux héros : Shinsei Inazuma Japan doit battre Asta au foot et le NICs doit battre San au LBX. Chacun des héros réussit à convaincre son ennemi d’arrêter le combat, mais c’est Fran qui va peut-être tout détruire : elle est dotée d’un pouvoir pouvant détruire le monde. Au final, tout le monde réussi à arrêter Fran et celle-ci compris que ce n’est pas de cette manière qu’elle obtiendra un monde parfait. Avant de se quitter, Tenma, Hiro et Ban se promettent qu'un jour, ils s'affronteront au football et aux LBX. Dans son monde, Fran fit revivre sa ville et rencontra sa famille.

Version française :

Cette version n'existe pas.

Version originale sous-titrée français :

    Télécharger le film en VOSTFR:
  • VOSTFR

Inazuma Eleven : Choujigen Dream Match

[SPOILS] RÉSUMÉ DU FILM :

Cet épisode bonus se situe après Inazuma Eleven GO: Galaxy. Un match s’apprête à se dérouler et oppose deux sélections choisies par les fans japonais : Inazuma Best Eleven, une équipe constituée de protagonistes de la série, contre Inazuma Battle Eleven, qui est composée d’antagonistes de la série.

Version française :

Cette version n’existe pas.

Version originale sous-titrée français :

    Télécharger l'épisode bonus en VOSTFR :
  • VOSTFR

Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter pour un bug ou une question de droit, veuillez nous contacter par mail, via Twitter ou Discord.